Lancement d'ateliers d'activité physique adaptée pour les seniors de Soorts-Hossegor
L'EHPAD Les Magnolias, en partenariat avec le CCAS de Soorts-Hossegor, est heureux de proposer des ateliers d'activité physique adaptée (APA) destinés aux seniors de la commune, ainsi qu'aux résidents de l'EHPAD.
Ces ateliers visent à favoriser le bien-être physique et la mobilité des participants à travers des séances variées de gymnastique assise, spécifiquement adaptées aux capacités et aux rythmes individuels. Les séances sont animées par Julien, enseignant diplômé en activité physique adaptée, dans un cadre bienveillant et respectueux des capacités de chacun(e). Afin de garantir une prise en charge optimale, le nombre de participants par séance est limité à 15 personnes.
Les ateliers ont lieu un jeudi par mois, de 14h30 à 16h00, de février à juin 2025, selon le calendrier suivant :
- Jeudi 20 février 2025
- Jeudi 13 mars 2025
- Jeudi 10 avril 2025
- Jeudi 15 mai 2025
- Jeudi 12 juin 2025
Les séances se déroulent au parc Rosny, ou à la salle polyvalente du Trinquet en cas de mauvais temps.
Pour toute information complémentaire ou pour vous inscrire, merci de contacter l'EHPAD au 05 58 47 64 64 ou à animation@ehpad.hossegor.fr